Agendas de Rodolfo Azaro

 
Rodolfo Azaro (Argentina, 1938-1987). Descubrí a este dibujante en una librería, que todavía conservaba un ejemplar del libro que se hizo para la retrospectiva de su trabajo en el 2005 en Buenos Aires. Dibujante, diseñador de objetos bizarros y animador, desarrolló buena parte de su carrera en Londres. Aquí, sus agendas.
/// J'ai découvert ce dessinateur dans une librairie, comme presque toujours, une librairie de Buenos Aires qui conservait encore le catalogue de l'exposition rétrospective qu'on lui consacra en 2005. 
Rodolfo Azaro fut dessinateur, illustrateur, créateur d'objets et bijoux étranges et animateur, il développa le clair de sa carrière à Londres. Ici, ses agendas.

Comments

Unknown said…
Je m'appelle Vita Azaro, je suis la fille du frère de Rodolfo Azaro. Je ne parle pas français ou espagnol très bien mais je aimerais savoir si vous avez encore ce agenda! Pourriez-vous me donner votre adresse email? Le mien est vita.azaro@gmail.com. Je parle anglais, mais je peux essayer en français!
qué ganas de ver más!!!

Popular Posts